• Accueil
  • Agenda
  • CHANGEMENT DES MODALITES D'OBTENTION DE LA CARTE D'IDENTITE ET DU PASSEPORT
  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Imprimer

Thématiques ville

 

Ville

 

CHANGEMENT DES MODALITES D'OBTENTION DE LA CARTE D'IDENTITE ET DU PASSEPORT

07 févr. > 31 déc.

Les modalités concernant les dossiers de cartes d’identité et de passeports évoluent dans votre Maire de Bar-le-Duc. Il faut maintenant OBLIGATOIREMENT prendre rendez-vous.

Désormais, les dépôts de dossiers de cartes d’identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous auprès du service Etat-Civil.

  • Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 03 29 79 56 01 ou  en ligne sur le site Internet www.barleduc.fr

Assurez-vous d’avoir toutes les pièces avant de vous rendre à la Mairie sur le site www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358.

Afin de faciliter votre démarche, faites votre pré demande en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne.

 Le service Etat-Civil est ouvert aux horaires suivants :

 

  • Lundi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
  • Mardi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Mercredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Jeudi : de 10h à 17H30
  • Vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Sauf pendant les vacances d’été : lundi, mardi, mercredi et vendredi au jeudi) de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 10h à 12h et 13h30 à 17h30.

 

                                                                                              Contact – Service Etat-Civil : 03 29 79 56 01