Cartes nationale d'identité et passeport

Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour obtenir ou renouveler vos titres d’identité. Le dépôt des dossiers a lieu uniquement sur rendez-vous.

Attention : l’instruction des dossiers répond à des règles strictes. Nous vous invitons à vous renseigner avant toute démarche sur les pièces justificatives adaptées à votre situation en vous rendant sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés

Tout dossier incomplet nécessitera un nouveau rendez-vous.

Désormais, toutes vos démarches CNI – Passeports sont disponibles en ligne, vous n’avez à vous rendre en mairie que pour le dépôt du dossier et la prise d’empreintes ! Pour cela, réalisez votre pré-demande en ligne.

Réaliser sa pré-demande en ligne

Réaliser sa pré-demande en ligne réduit significativement le temps passé en mairie pour le dépôt du dossier mais n’exempt pas le demandeur de ramener les pièces justificatives nécessaires.
Les pré-demandes s’effectuent sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour prendre rendez-vous cliquez ci-dessous ou appelez le 03 29 79 56 01 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

12, rue Lapique 55000 BAR LE DUC

03.29.79.56.01