Démarches pour les associations - subventions

Subventions aux associations 2024

La Ville de Bar-le-Duc soutient activement le dynamisme associatif et accorde des subventions de fonctionnement aux associations impliquées dans les projets communaux d'une part, mais aussi les actions sportives, sociales, et culturelles qui participent au rayonnement de la commune d'autre part.

Les associations de la Ville de Bar-le-Duc qui souhaitent obtenir une aide financière pour leur fonctionnement, ou pour la mise en œuvre d'une action ponctuelle, peuvent adresser une demande :

• via notre nouveau portail dédié aux associations. Ce Portail Web Associatif vous offre un accès personnalisé pour mettre à jour directement vos données et transmettre vos demandes de subvention ainsi que vos documents : https://asso.barleduc.fr (votre identifiant et votre mot de passe sont à récupérer auprès de votre service instructeur ou auprès du service guichet unique  au 03 29 79 39 27 mail : s.cetin@barleduc.fr).

Le portail est accessible du 25 septembre au 17 novembre 2023.

Tableau des subventions accordées en 2019 cliquez-ici, en 2020 cliquez-ici , en 2021 cliquez-ici, en 2022 cliquer-ici, et en 2023 cliquer-ici.

Si vous souhaitez faire partie de l'annuaire, contactez-nous en cliquant ici