• Accueil
  • Actualités
  • RUE DE POLVAL SUIVI DE LA SITUATION SUITE A LA FUITE DE GAZ DU JEUDI 1ER OCTOBRE
  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Imprimer

Ville

 

RUE DE POLVAL SUIVI DE LA SITUATION SUITE A LA FUITE DE GAZ DU JEUDI 1ER OCTOBRE

Jeudi 1er octobre à 10h, l’entreprise de travaux publics qui intervenait lors des travaux de réfection des trottoirs et de la chaussée de la rue de Polval a endommagé un branchement de gaz naturel.
Cet incident a provoqué une fuite de gaz dont la prise en charge incombait aux services de secours dans l’urgence puis à GRDF.
C’est ainsi que ces acteurs ont décidé, par mesure de précaution, de confiner une dizaine de riverains durant le temps de l’intervention et malheureusement GRDF a dû suspendre temporairement la distribution en gaz naturel de 1200 clients.

Les techniciens de GRDF mettent actuellement tout en œuvre pour réparer au plus vite le branchement endommagé. Le rétablissement de la distribution en gaz naturel a débuté dès 14h jeudi et devrait s’achever d’ici ce vendredi soir avec 17 techniciens gaz présents sur la commune.
(Voir communiqué de presse GRDF joint)


La Ville de Bar-le-Duc informe que cet incident n’aura aucun impact sur le planning de réalisation des travaux, et confirme que la date de fin de chantier du 23 octobre 2020 est maintenue.

Consciente de la gêne occasion, la Ville de Bar-le Duc remercie les riverains de leur compréhension.

[ date de publication : 01.10.2020 ]