• Ajouter à mon bloc-notes
  • Imprimer

Ville

 

Agglo

 

QUESTIONNAIRE SANTE - JUSQU'AU 28 FEVRIER

LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION MEUSE GRAND SUD LANCE UN QUESTIONNAIRE SANTE A DESTINATION DES HABITANTS DU TERRITOIRE.

La Communauté d’Agglomération Meuse Grand Sud est engagée dans un Contrat Local de Santé afin de mettre en œuvre des actions pour améliorer la santé et le bien-être de ses habitants.

Un 1er diagnostic a été élaboré à partir des statistiques médicales et données existantes sur le territoire. Ces documents donnent une vision globale de la santé des habitants de l’agglomération, des problématiques rencontrées et des actions mises en place.

Toutefois, à ce diagnostic, il convient d’apporter aussi des précisions sur les conséquences de la crise sanitaire, sur la santé des habitants, l’impact de la désertification médicale, les besoins et attentes de la population en ce qui concerne la santé au sens large du terme.
Pour cela, l’Agglomération Meuse Grand Sud souhaite interroger tous les habitants du territoire afin de recueillir leurs ressentis et ainsi élaborer un plan d’action stratégique et opérationnel adapté aux besoins de la population.

Un questionnaire a été élaboré conjointement avec l’ARS et sera accessible en ligne du 15 décembre 2020 au 28 février 2021 :

https://forms.gle/YRcgYjL99mnC7JfCA.

 

Ce questionnaire sera également disponible en version papier à l’accueil des mairies de l’Agglomération, des structures d’aide de Bar-le-Duc et Ligny-en-Barrois, dans la maison de la solidarité de Bar-le-Duc, dans les centres sociaux…

[ date de publication : 18.12.2020 ]