• Accueil
  • Actualités
  • CHANGEMENT DES MODALITES D'OBTENTION DE LA CARTE D'IDENTITE ET DU PASSEPORT
  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Imprimer

Ville

 

Agglo

 

CHANGEMENT DES MODALITES D'OBTENTION DE LA CARTE D'IDENTITE ET DU PASSEPORT

Les modalités concernant les dossiers de cartes d’identité et de passeports évoluent dans votre Maire de Bar-le-Duc. Il faut maintenant OBLIGATOIREMENT prendre rendez-vous.

 

Désormais, les dépôts de dossiers de cartes d’identité et de passeports se font uniquement sur rendez-vous auprès du service Etat-Civil.

  • Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 03 29 79 56 01 ou  en ligne sur le site Internet www.barleduc.fr

Assurez-vous d’avoir toutes les pièces avant de vous rendre à la Mairie sur le site www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358.

Afin de faciliter votre démarche, faites votre pré demande en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne.

 Le service Etat-Civil est ouvert aux horaires suivants :

 

  • Lundi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
  • Mardi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Mercredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Jeudi : de 10h à 17H30
  • Vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Sauf pendant les vacances d’été : lundi, mardi, mercredi et vendredi au jeudi) de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le jeudi de 10h à 12h et 13h30 à 17h30.

 

                                                                                              Contact – Service Etat-Civil : 03 29 79 56 01

[ date de publication : 12.04.2022 ]