Je m’installe à Bar-le-Duc

Au delà de trouver un nouveau logement et de découvrir votre nouvel environnement de vie à Bar-le-Duc sous tous ses aspects : touristiques, culturels, économiques, pratiques, ainsi que les lieux de sorties et de loisirs... Vous aurez peut-être aussi besoin de trouver une nouvelle nounou pour vos enfants, une femme de ménage, un service de courses à domicile... Ou une autre prestation dite de "services à la personne" dans la ville de Bar-le-Duc ou ses environs.

Accueil des nouveaux arrivants 2015

Pour vous renseigner, n’hésitez pas à consulter les rubriques spécifiques sur notre site www.barleduc.fr ou sur le site de la Communauté d’Agglomération Meuse Grand Sud.

Accueil des villes françaises

L’association AVF vous aide aussi et vous oriente dans vos démarches.

Une campagne contre les incivilités

La Ville de Bar-le-Duc prépare une campagne d’affichage de lutte contre les incivilités. Plusieurs actes répréhensibles ont été listés. Ce sondage vous est proposé afin de connaître vos principaux motifs d’insatisfaction.

Participez au sondage